Ben l'historique de la mienne va être très rapide.
250.000 km
plaquettes de freins avant et arrière
deux pneus avant (+ un arrière pété sur une bordure oups...)
un scotch pour tenir en place les lampes intérieures (solution à deux balles contre solution à 65� htva hors MO!)
un entretien normal par an ou 15.000km
une courroie de distribution à 240.000km
un calorstat
un équilibrage de pneus.
Ben c'est tout les amis. La voiture, achetée à 190.000km, n'avait aucun historique, l'ancien proprio avait perdu les clefs d'origine ainsi que le certificat volvo. Voiture achetée en concession volvo donc il ne s'agissait pas d'une volée mais bien d'un étourdi...
PS je poste les prix des réparations dès que je retombe sur la farde "douloureuses"
(toutefois je n'ai pas souvenir de prix comme ceux d'Alan...)
250.000 km
plaquettes de freins avant et arrière
deux pneus avant (+ un arrière pété sur une bordure oups...)
un scotch pour tenir en place les lampes intérieures (solution à deux balles contre solution à 65� htva hors MO!)
un entretien normal par an ou 15.000km
une courroie de distribution à 240.000km
un calorstat
un équilibrage de pneus.
Ben c'est tout les amis. La voiture, achetée à 190.000km, n'avait aucun historique, l'ancien proprio avait perdu les clefs d'origine ainsi que le certificat volvo. Voiture achetée en concession volvo donc il ne s'agissait pas d'une volée mais bien d'un étourdi...
PS je poste les prix des réparations dès que je retombe sur la farde "douloureuses"
(toutefois je n'ai pas souvenir de prix comme ceux d'Alan...)