26-04-2007, 19:30:41

Bon les nouvelles
Vu qu'il ne reste pas de jeux, on (CAD un mecano qui semble plus que serieux, puisqu'il fait aussi les voiture de prestige comme rolls ou jag) il est possible que la butée soit passée au travers (dixit). il va ouvrir pour être certain avant de commander (ce qui est l'inverse de ce qu'aurais fait mon "garagiste" mais est bien plus intelligent comme ca, surtout pour mon porte monaies).
le soucis c'est que la piece est difficile a identifier si il faut la commender. apres renseignement il semble qu'il y ai deux diametres possible pour ce modeles : 228 mm ou 240 mm
je pose donc la question, quelqu'un ici s'y connaissant assez pourrait il me renseigner ?
Question subsidiaire : il 'y a t il une reference ou une autre informationsqui me premettrais d'identifier a coups sur la piece sur les catalogue etranger comme celui de Scan-tech tres ettofé mais ou il est difficile de trouver quand on n'est pas sur de ce qu'on cherche
PS si quelqu'un a une image sur le net de ce que je recherche , j'avoue que je ne sais pas a quoi ca ressemble.
V40 2L 16S 1999 145 000 km
945 TIC B200FT 1997 145 000km aussi