+1 avec Francky !
Je ne connais pas trop les 9XX, sur les 850, le liquide servant à l'émetteur et au récepteur est celui des freins. J'avais une fuite au récepteur, régulièrement, je devais faire l'appoint au niveau du liquide de freins, est ce le cas pour toi?. Je n'ai changé que le récepteur et depuis, plus de soucis.
Pour l'emetteur et le recepteur, checkes groton et oscaro.com ... les grands classiques. J'ai acheté mon récepteur chez groton : c'est de la pièce OEM, pas de souci.
sinon, un emeteur ou un récepteur, ça lache effectivement souvent sans prévenir. Sur ma saab 900 ça m'est arrivé à un stop. Je me suis arrété, j'ai débrayé et j'ai même pas eu le temps de me mettre au point mort, j'ai fini au milieu du carrefour... heureusement, pas de voiture.
Je ne connais pas trop les 9XX, sur les 850, le liquide servant à l'émetteur et au récepteur est celui des freins. J'avais une fuite au récepteur, régulièrement, je devais faire l'appoint au niveau du liquide de freins, est ce le cas pour toi?. Je n'ai changé que le récepteur et depuis, plus de soucis.
Pour l'emetteur et le recepteur, checkes groton et oscaro.com ... les grands classiques. J'ai acheté mon récepteur chez groton : c'est de la pièce OEM, pas de souci.
sinon, un emeteur ou un récepteur, ça lache effectivement souvent sans prévenir. Sur ma saab 900 ça m'est arrivé à un stop. Je me suis arrété, j'ai débrayé et j'ai même pas eu le temps de me mettre au point mort, j'ai fini au milieu du carrefour... heureusement, pas de voiture.
Back to the Basics...
S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5