03-04-2007, 14:22:32
Merci de vos conseils. Dès que le nouveau passager m'en laisse le temps, je farfouille.
J'ai bon espoir, le nettoyage du papillon et du "firetrap" rempli d'huile et à moitié colmaté avait déjà redonné un peu de souplesse au moteur.
Au fait est ce que ça vaut la peine de démonter tout le boîtier papillon ? J'avais nettoyé sans démontage donc seulement autour du papillon. Y a t-il des choses à nettoyer en amont ?
Dernière Q? aux spécialistes : il y a une butée réglable de ralenti dont j'ai (légèrement) modifié le réglage. A quoi sert-elle ? Ais-je pu faire une bétise ? Le ralenti n'a pas changé d'ailleurs (allumage électronique)...
J'ai bon espoir, le nettoyage du papillon et du "firetrap" rempli d'huile et à moitié colmaté avait déjà redonné un peu de souplesse au moteur.
Au fait est ce que ça vaut la peine de démonter tout le boîtier papillon ? J'avais nettoyé sans démontage donc seulement autour du papillon. Y a t-il des choses à nettoyer en amont ?
Dernière Q? aux spécialistes : il y a une butée réglable de ralenti dont j'ai (légèrement) modifié le réglage. A quoi sert-elle ? Ais-je pu faire une bétise ? Le ralenti n'a pas changé d'ailleurs (allumage électronique)...