02-04-2007, 12:01:54
Merci Bill940 !
Alors j'ai une question subisdaire : c'est bien le moteur électrique (bosch) fixé au boitier papillon. Les durite qui y sont fixées sont posées avec des colliers d'origine que je ne peux pas démonter. Si je les dépose (en les endommageant, n'ayant pas l'outil) et les remplace par des colliers de serrage courants, l'étanchéité sera-t-elle suffisante ?
C'est ce qui m'avait arrété, jusqu'ici.
Note : mon régime de ralenti est légèrement fluctuant, c'est audible mais peu visible sur l'aiguille du compte tour. Je suppose que ce n'est pas tout à fait normal ? Comment est il normalement : parfaitement stable ?
Alors j'ai une question subisdaire : c'est bien le moteur électrique (bosch) fixé au boitier papillon. Les durite qui y sont fixées sont posées avec des colliers d'origine que je ne peux pas démonter. Si je les dépose (en les endommageant, n'ayant pas l'outil) et les remplace par des colliers de serrage courants, l'étanchéité sera-t-elle suffisante ?
C'est ce qui m'avait arrété, jusqu'ici.
Note : mon régime de ralenti est légèrement fluctuant, c'est audible mais peu visible sur l'aiguille du compte tour. Je suppose que ce n'est pas tout à fait normal ? Comment est il normalement : parfaitement stable ?