28-03-2007, 19:18:28
Grog a écrit :appelle ATS à Bres' mem et vois avec eux. Si ils n'ont pas le temps, ils ont un centre auto mais qui fait de la qualité (à côté mais je sais plus où...)Merci Grog, je vais me renseigner auprès d'eux.

renardprechant a écrit :Il faut s'y résoudre : pour rouler a l'économie (c'est tres a la mode la notion d'économie) y'a d'autres marques mieux placées, ca laisse aucun doute !Sur certains points dont motorisation je suis plutôt constructeur mais pour du consommable de base, ça me fais chier de payer 1,5 ou 2 fois le prix pour la même chose juste pour avoir une facture estampillée Volvo.
Faut se donner les moyens de rouler en Volvo, et ca suppose un certain coût, ce n'est que mon avis
A deux boulangeries cote à cote, tu vas acheter ton pain dans celle marquée Banette parce que c'est bien malgré que tu paye la baguette 2 fois plus chère. A savoir que si tu creuses, les 2 utilisent les mêmes fournisseurs pour les matières premières. Après pour un gateau au chocolat où j'aurais envie de me delecter, j'irai le chercher dans la pâtisserie réputée pour la finesse de ses préparations mais au prix un peu élevé qu'un gateau chez Carrefour.
Désolé pour la métaphore à la c** mais c'est comme ça que je vois les choses.
De plus, quand je casque je veux que le service soit au top et les 2 dernières fois en concession Volvo bah c'était nul donc payer un truc qui les vaut pas, ça ne m'intéresse pas.

Anciennes : V40 2.0 SE puis 855 T5R ensuite V70 II T5 et S60 D5 enfin V70 I T5, un C70 2,4T, S60R, V70 II 2,4T bva, V50 2.0D
En ce moment : V50 T5 awd bva et s60 T6 awd bva
Une Yamaha MT09, un mac et un boubou !