12-03-2007, 21:53:55
Sur la Nissan, c'est 50 000 depuis la reparation. Pour les 500 000, je croise les doigts mais j'en suis déja à la moitié. Et à part l'alternateur, une pompe a eau, 1 jeu complet d'amortisseurs, 1 changement de bougies de prechauffage et 2 jeu de plaquettes de frein à l'avant, tout est d'origine. C'est presque aussi solide qu'une Volvo ces machins la. :lol:
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
