05-01-2009, 11:01:11
Citation :Le fait que les disques soient creusés et les plaquettes sans doute usées, ça a pu faire entrer des bulles d'air dans le circuit ?Non
Citation :Y'a pas de témoin qui indiquerait un manque de liquide de frein ?Normalement oui
Change tes disques, les plaquettes et le liquide de freins puis une bonne purge. Normalement, un liquide de freins doit se remplacer tout les 2 ans mais rare sont ceux qui le font (moi y compris). Inspecte aussi les durites voir si elles ne sont pas abimées.
Tu devrais y voir plus clair sur les problèmes
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
