10-03-2007, 22:42:33
En general c'est ca qui lache. Sur le dernier que j'ai demonté, les 2 charbons avaient la meme taille, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas sur le tien. C'est peut-etre juste ca qui t'embete. Peut-etre que ca vaut le coup de les changer mais si c'est pas ca : tu as gaché le prix de 2 charbons sinon ca te fait une reparation à pas cher. Tu peux aussi juste acheter le regulateur, ca coute peut etre moins cher qu'une E/S mais meme probleme, faut etre sur que ton bobinage soit bon. Je te laisse faire ton choix. Cruel dilemme

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
