Ah, c'est là que sont mes limites, je suis un mécano de l'ancienne école.
Donc mécano mais pas diagnosticien.
En plus, tellement nul en anglais que j'ai du mal avec mon Vida dans cette langue.
Faut que je revois mes logs, que j'en refasse.
Mais là, comme ça fait plusieurs semaines que je rame dessus, je n'en ai plus la courage.
Lundi, je retourne voir le gars qui m'a fait le Fap off, Egr off.
Parce que quand je dis que ça marchait au retour de chez lui, en y repenssant, j'étais plus dans un record de conso plutôt que dans un test de puissance, d'autant qu'entre chez lui et chez moi, il n'y a pas de véritable côte.
Et puis, toujours en réfléchissant, ce n'est pas avec un Fap off qu'on arrive à gagner 2,5L/100.
Tout au plus, on gagne 1L de la non régénération.
Donc si j'ai consommé si peu, peut être que je n'avais déjà pas de pression de turbo à ce moment là.
Du coup j'ai un doute qu'il n'ai pas mis off l'actuateur de la GV.
On saura ça plus tard
Donc mécano mais pas diagnosticien.
En plus, tellement nul en anglais que j'ai du mal avec mon Vida dans cette langue.
Faut que je revois mes logs, que j'en refasse.
Mais là, comme ça fait plusieurs semaines que je rame dessus, je n'en ai plus la courage.
Lundi, je retourne voir le gars qui m'a fait le Fap off, Egr off.
Parce que quand je dis que ça marchait au retour de chez lui, en y repenssant, j'étais plus dans un record de conso plutôt que dans un test de puissance, d'autant qu'entre chez lui et chez moi, il n'y a pas de véritable côte.
Et puis, toujours en réfléchissant, ce n'est pas avec un Fap off qu'on arrive à gagner 2,5L/100.
Tout au plus, on gagne 1L de la non régénération.
Donc si j'ai consommé si peu, peut être que je n'avais déjà pas de pression de turbo à ce moment là.
Du coup j'ai un doute qu'il n'ai pas mis off l'actuateur de la GV.
On saura ça plus tard
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
V70 D5 185 Bva6 2006
Volvo V70 2,4 D 130 2003 (pièces à vendre)