Définitivement je ne sais pas en tout cas tout fonctionne bien. Elle consomme moins qu'avant , 6,1L depuis cet été, elle semble avoir la puissance conforme à la courbe typique du D5204T3 et tire bien jusqu'à 3500tr. Le petit accoup qu'elle faisait à froid occasionnellement ne s'est jamais re manifesté.
Les régénération font systématiquement 30 min, peut-être est-ce normal, je ne sais pas.
La fissure est peut être due à un choc aussi. J'ai le même problème sur un catalyseur essence. Avec le nombre de cycle de refroidissement et de montée en température c'est un peu normal que ça s'abîme, elle a quand même 353 000 km.
Les régénération font systématiquement 30 min, peut-être est-ce normal, je ne sais pas.
La fissure est peut être due à un choc aussi. J'ai le même problème sur un catalyseur essence. Avec le nombre de cycle de refroidissement et de montée en température c'est un peu normal que ça s'abîme, elle a quand même 353 000 km.
V70 D3/D4 2013

