Pour avoir nettoyé le mien de manière chimique j'ai tendance à penser que changer est une solution de facilité (obligation de résultat du professionnel). Et je préfère un FAP Volvo nettoyé qu'un adaptable. Ceci dit chaque cas est unique.
Je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut bloquer une régénération. Je sais juste que lorsque ça a décidé de ce faire, je n'ai pas roulé 5 km après un démarrage froid que ça se lance déjà.
Ma sonde lambda était défectueuse ça ne l'empêchait pas de régénérer. idem pour le capteur de pression différentiel.
Quoiqu'il arrive si les régés ne se font plus tu vas vite le savoir, je donne pas 2000 km d'autonomie sans régé avant FAP bouché ! C'est un micro DPF donc son autonomie est faible. ça régénère dès 20g. Ca allume une alerte à partir de 50g et si ça atteint 100g, c'est plus récupérable même avec une régénération forcée.
Je n'ai pas la moindre idée de ce qui peut bloquer une régénération. Je sais juste que lorsque ça a décidé de ce faire, je n'ai pas roulé 5 km après un démarrage froid que ça se lance déjà.
Ma sonde lambda était défectueuse ça ne l'empêchait pas de régénérer. idem pour le capteur de pression différentiel.
Quoiqu'il arrive si les régés ne se font plus tu vas vite le savoir, je donne pas 2000 km d'autonomie sans régé avant FAP bouché ! C'est un micro DPF donc son autonomie est faible. ça régénère dès 20g. Ca allume une alerte à partir de 50g et si ça atteint 100g, c'est plus récupérable même avec une régénération forcée.
V70 D3/D4 2013

