Bonsoir à tous,
comme d’hab’, j’ai pris l’habitude de venir poster les updates sur ma voiture ici.
700km au gaz le WE dernier.
Elle tourne toujours aussi bien au GPL, quel plaisir quand on passe à la pompe!
A ce sujet, au GPL, hors agglomération, je tourne aux alentours des 11L avec femme et enfants à bord.
![[Image: IMG-6966.jpg]](https://i.postimg.cc/tCjJyrmf/IMG-6966.jpg)
![[Image: IMG-6974.jpg]](https://i.postimg.cc/2yBZJVyT/IMG-6974.jpg)
![[Image: IMG-6976.jpg]](https://i.postimg.cc/K4SMyxgF/IMG-6976.jpg)
Après un petit périple rapide Saint Malo -> Sarzeau - Paris, la voiture est donc de retour à la maison pour quelques travaux d’hiver.
Contrôle technique en priorité car périmé depuis 1 an.
![[Image: IMG-6985.jpg]](https://i.postimg.cc/xjkpY5bk/IMG-6985.jpg)
![[Image: IMG-6986.jpg]](https://i.postimg.cc/7PCtD9TG/IMG-6986.jpg)
![[Image: IMG-6987.jpg]](https://i.postimg.cc/DfWpF6bX/IMG-6987.jpg)
Il en ressort comme je le sentais au volant, un triangle et les rotules de direction fatiguées.
Du coup, cet aprem, je m’en suis occupé.
![[Image: IMG-7138.jpg]](https://i.postimg.cc/GtQH6GrH/IMG-7138.jpg)
![[Image: IMG-7139.jpg]](https://i.postimg.cc/Hn2VFXHp/IMG-7139.jpg)
![[Image: IMG-7140.jpg]](https://i.postimg.cc/85LFBx0h/IMG-7140.jpg)
Ce soir plus aucun bruit dans le train avant mais une géométrie catastrophique.
Je n’ai pas besoin de la voiture dans les jours qui viennent, je vais commander le soufflet de crémaillère qui est mort dans la bataille avant de l’emmener en géométrie.
D’autres chantiers sont au programme comme le remplacement des silent-blocs du train arrière.
Probablement assez pénible mais ça grince derrière et comme nous gardons la voiture, je vais me lancer.
La voiture étant vraiment belle cosmétiquement et une touchette étant venu écorcher un pare-chocs avant imparfait, je vais le faire repeindre.
Demain si je suis motivé, purge des freins et du liquide de refroidissement.
comme d’hab’, j’ai pris l’habitude de venir poster les updates sur ma voiture ici.
700km au gaz le WE dernier.
Elle tourne toujours aussi bien au GPL, quel plaisir quand on passe à la pompe!
A ce sujet, au GPL, hors agglomération, je tourne aux alentours des 11L avec femme et enfants à bord.
![[Image: IMG-6966.jpg]](https://i.postimg.cc/tCjJyrmf/IMG-6966.jpg)
![[Image: IMG-6974.jpg]](https://i.postimg.cc/2yBZJVyT/IMG-6974.jpg)
![[Image: IMG-6976.jpg]](https://i.postimg.cc/K4SMyxgF/IMG-6976.jpg)
Après un petit périple rapide Saint Malo -> Sarzeau - Paris, la voiture est donc de retour à la maison pour quelques travaux d’hiver.
Contrôle technique en priorité car périmé depuis 1 an.
![[Image: IMG-6985.jpg]](https://i.postimg.cc/xjkpY5bk/IMG-6985.jpg)
![[Image: IMG-6986.jpg]](https://i.postimg.cc/7PCtD9TG/IMG-6986.jpg)
![[Image: IMG-6987.jpg]](https://i.postimg.cc/DfWpF6bX/IMG-6987.jpg)
Il en ressort comme je le sentais au volant, un triangle et les rotules de direction fatiguées.
Du coup, cet aprem, je m’en suis occupé.
![[Image: IMG-7138.jpg]](https://i.postimg.cc/GtQH6GrH/IMG-7138.jpg)
![[Image: IMG-7139.jpg]](https://i.postimg.cc/Hn2VFXHp/IMG-7139.jpg)
![[Image: IMG-7140.jpg]](https://i.postimg.cc/85LFBx0h/IMG-7140.jpg)
Ce soir plus aucun bruit dans le train avant mais une géométrie catastrophique.
Je n’ai pas besoin de la voiture dans les jours qui viennent, je vais commander le soufflet de crémaillère qui est mort dans la bataille avant de l’emmener en géométrie.
D’autres chantiers sont au programme comme le remplacement des silent-blocs du train arrière.
Probablement assez pénible mais ça grince derrière et comme nous gardons la voiture, je vais me lancer.
La voiture étant vraiment belle cosmétiquement et une touchette étant venu écorcher un pare-chocs avant imparfait, je vais le faire repeindre.
Demain si je suis motivé, purge des freins et du liquide de refroidissement.
Volvo V70 break 2.4L Bi-Fuel 03.2000
Achetée en Octobre 2020 à 304 000km.
A ce jour: 331 000km.

