30-08-2025, 11:46:26
Bonjour.
Nouveau tour avec ce matin.
Avant de partir j'ai regardé le filtre à air, nickel. J'ai checké les fusibles, tous OK, je les ai tourné dans leur logement au cas où.
Tour avec pas de souci à froid et sur le plat. Après 15mn, a chaque pente forte ou dos d'âne, le voyant lambda s'allume et perte d'allumage. Après la pente ou le dos d'âne, encore quelques micros allumage du voyant et micro perte d'allumage puis retour à la normal. En fin de parcours, j'ai passé un pont de chemin de fer un peu fort, et pareil, sauf que la calage complet et ensuite j'ai redémarré immédiatement, sans difficulté, mais le voyant lambda reste allumé.
La gravité joue un rôle dans cette affaire...
Circuit d'essence? Pompe à essence ?
Merci d'avance pour vos avis.
Nouveau tour avec ce matin.
Avant de partir j'ai regardé le filtre à air, nickel. J'ai checké les fusibles, tous OK, je les ai tourné dans leur logement au cas où.
Tour avec pas de souci à froid et sur le plat. Après 15mn, a chaque pente forte ou dos d'âne, le voyant lambda s'allume et perte d'allumage. Après la pente ou le dos d'âne, encore quelques micros allumage du voyant et micro perte d'allumage puis retour à la normal. En fin de parcours, j'ai passé un pont de chemin de fer un peu fort, et pareil, sauf que la calage complet et ensuite j'ai redémarré immédiatement, sans difficulté, mais le voyant lambda reste allumé.
La gravité joue un rôle dans cette affaire...
Circuit d'essence? Pompe à essence ?
Merci d'avance pour vos avis.