Merci de ton retour Freid,
Ce quelle a ?
Rien d'insurmontable pour quelqu'un de plus mécano que moi. Mais une addition qui augmente je pense si on fait faire:
- ESP en défaut: changer le brake booster pour restaurer le capteur de pression de pédale (si c'est pas un pb de faisceau ou de calculateur),
- ESP en défaut: changer capteur d'angle du volant. Avec la ligne du dessus, ça devrait permettre de restaurer l'ESP et passer le CT
- fuite sur le circuit de turbo, peut-être tout simplement une des 3 durites,
- changement des plaquettes (sûr) et des disques (un garagiste dit oui, l'autre non),
- peut-ête amortisseurs arrières,
- gant qui se gonfle si on le met sur le bouchon d'huile: vanne PCV ?
Est-ce qu'elle peut intéresser vers 1500€ ?
JMF
Ce quelle a ?
Rien d'insurmontable pour quelqu'un de plus mécano que moi. Mais une addition qui augmente je pense si on fait faire:
- ESP en défaut: changer le brake booster pour restaurer le capteur de pression de pédale (si c'est pas un pb de faisceau ou de calculateur),
- ESP en défaut: changer capteur d'angle du volant. Avec la ligne du dessus, ça devrait permettre de restaurer l'ESP et passer le CT
- fuite sur le circuit de turbo, peut-être tout simplement une des 3 durites,
- changement des plaquettes (sûr) et des disques (un garagiste dit oui, l'autre non),
- peut-ête amortisseurs arrières,
- gant qui se gonfle si on le met sur le bouchon d'huile: vanne PCV ?
Est-ce qu'elle peut intéresser vers 1500€ ?
JMF
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.