17-04-2025, 09:41:55
Merci Dingo,
Comme je suis mécano comme toi
,enfin mon Cap méca auto à 45ans et je n'ai pratiqué que pour mes véhicules, j'écoute l'expérience des autres et je te remercie de partager la tienne.
Bon, tout ceci confirme ce dont je pensais mais me fait dire que j'ai oublié les joints cuivre des injos
Sinon, oui, j'ai bien les basculeurs neufs.
Bon, les volets, j'espérais trouver un kit pour les supprimer mais pas encore trouvé le truc...
Et chez Skandix, il y a l'ancien modèle, et un nouveau qui parait mieux foutu mais je n'ai pas compris s'il se montait sur toutes les motorisations où à partir d'un N° moteur précis (faut que j'investigue pour comprendre).
Il n'y a plus qu'à commander ce qu'il me manque
Comme je suis mécano comme toi

Bon, tout ceci confirme ce dont je pensais mais me fait dire que j'ai oublié les joints cuivre des injos
Sinon, oui, j'ai bien les basculeurs neufs.
Bon, les volets, j'espérais trouver un kit pour les supprimer mais pas encore trouvé le truc...
Et chez Skandix, il y a l'ancien modèle, et un nouveau qui parait mieux foutu mais je n'ai pas compris s'il se montait sur toutes les motorisations où à partir d'un N° moteur précis (faut que j'investigue pour comprendre).
Il n'y a plus qu'à commander ce qu'il me manque

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006