Je croise les doigts, mais au stéthoscope mon cliquetis vient d'un injo (le 2 ne fait pas le même son que les autres).
Ce gros entretien, pour ma part, est prévus bientôt car je n'ai pas du tout envie de laisser trainer ce truc.
280 mkm pour ce D5 185
De plus, il faut que je fouille un peu sur cette auto que je viens d'acquérir car j'ai un tuyau de dépression coté boite à air, qui n'est branché à rien et est bouché par une vis.
Quelques vibrations en roulant, mais pas toujours dans les mêmes conditions.
Idéalement il va me falloir un Vida car je pense aussi qu'il y a eu pas mal de trucs de supprimés dans le boitier de gestion (pas d'alarme de lampe non fonctionnelles, et d'autres trucs qui m'ont paru étranges lorsqu'ils sont survenus).
Enfin, on ne va pas pourrir ce post, ça fera l'objet d'un autre, voir plusieurs autres.
Encore merci Dingo de confirmer mes orientations
Ce gros entretien, pour ma part, est prévus bientôt car je n'ai pas du tout envie de laisser trainer ce truc.
280 mkm pour ce D5 185
De plus, il faut que je fouille un peu sur cette auto que je viens d'acquérir car j'ai un tuyau de dépression coté boite à air, qui n'est branché à rien et est bouché par une vis.
Quelques vibrations en roulant, mais pas toujours dans les mêmes conditions.
Idéalement il va me falloir un Vida car je pense aussi qu'il y a eu pas mal de trucs de supprimés dans le boitier de gestion (pas d'alarme de lampe non fonctionnelles, et d'autres trucs qui m'ont paru étranges lorsqu'ils sont survenus).
Enfin, on ne va pas pourrir ce post, ça fera l'objet d'un autre, voir plusieurs autres.
Encore merci Dingo de confirmer mes orientations

C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006