19-03-2025, 09:36:12
Oui le FAP était mort c'était ça la source de la panne au départ et l'auto n'a jamais autant poussé, maintenant c'est comme si elle était neuve.
Si je n'avais pas oublié de reconnecter une prise derrière l'egr et j'avais laissé sonde lambda d'origine + les 2 sondes températures d'origine ça aurai fonctionné direct et je n'aurai pas eu autant de problèmes. Fap marque adaptables + toutes les sondes de marques adaptables ça ne passe pas, faut un peu cohérence et monter pas que de l'adaptable. En concession ils ne font aucun re-paramétrage pour les 2 sondes températures, la lambda je ne sais pas.
Mon fap était ultra bouché irrécupérable parce que le mec qui a fait 127 000km avec cette auto avant nous, il roulait comme un papy, on le sait d'après la moyenne de conso au compteut quand on l'a acheté, c'était anormalement bas.
Si je n'avais pas oublié de reconnecter une prise derrière l'egr et j'avais laissé sonde lambda d'origine + les 2 sondes températures d'origine ça aurai fonctionné direct et je n'aurai pas eu autant de problèmes. Fap marque adaptables + toutes les sondes de marques adaptables ça ne passe pas, faut un peu cohérence et monter pas que de l'adaptable. En concession ils ne font aucun re-paramétrage pour les 2 sondes températures, la lambda je ne sais pas.
Mon fap était ultra bouché irrécupérable parce que le mec qui a fait 127 000km avec cette auto avant nous, il roulait comme un papy, on le sait d'après la moyenne de conso au compteut quand on l'a acheté, c'était anormalement bas.