24-02-2025, 08:01:28
Ce qui est écrit sur le forum anglais est dans une langue incompréhensible pour moi : je sais juste te dire ou est Brian 
Pour ce qui est des berlines 850, il y a 2 évacuations d'eau au bas de la vitre arrière et qui sont visible coffre ouvert. Il est évident que si ces évacuations ne sont pas régulièrement nettoyées, il va y avoir de la rouille. Idem au niveau de la cloison pare-feu : il y a 2 évacuations.

Pour ce qui est des berlines 850, il y a 2 évacuations d'eau au bas de la vitre arrière et qui sont visible coffre ouvert. Il est évident que si ces évacuations ne sont pas régulièrement nettoyées, il va y avoir de la rouille. Idem au niveau de la cloison pare-feu : il y a 2 évacuations.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 232 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 245 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
