14-02-2025, 10:14:43
J'ai un peut rouler avec la voiture :
Les démarrage sont plus difficile quand il fait froid mais je pense que le correcteur de départ a froid n'est pas opérationnel ou mal réglé (câble détendu).
J'ai eu beaucoup de mal a atteindre la valeur de 0.90 je suis même plus a 0.91 (butée).
Je pense qu'il faut que je joue sur la poulie de vilebrequin. pour caler la pompe entre 0.85 et 0.90.
A rouler elle est beaucoup plus souple. Elle fume plus à froid mais moins à chaud (logique)
Je pense que je suis sur la bonne voie !
J'ai aussi remplacer la durite en plastique transparent qui était complètement rigide et cassante.
Les démarrage sont plus difficile quand il fait froid mais je pense que le correcteur de départ a froid n'est pas opérationnel ou mal réglé (câble détendu).
J'ai eu beaucoup de mal a atteindre la valeur de 0.90 je suis même plus a 0.91 (butée).
Je pense qu'il faut que je joue sur la poulie de vilebrequin. pour caler la pompe entre 0.85 et 0.90.
A rouler elle est beaucoup plus souple. Elle fume plus à froid mais moins à chaud (logique)
Je pense que je suis sur la bonne voie !
J'ai aussi remplacer la durite en plastique transparent qui était complètement rigide et cassante.