27-01-2025, 21:05:28
(Modification du message : 27-01-2025, 21:06:55 par vadelacaisse.)
J'ai fini par aller voir le manuel de ma 850. C'est bien là que j'avais vu le conseil de conduite cité.
As-tu lu le manuel de ton auto ? C'est comme les modes d'emploi que peu de personnes lisent ?
A priori non, car tu n'aurais pas posé cette question.
Il y a pourtant plein d'informations utiles.
Il suffit de le lire une fois à fond et la mémoire fait le reste quand il le faut : CQFD
Ci dessous 3 pages qui devraient répondre à ton interrogation existentielle - rien de moins !
Mais c'est mieux de se poser la question avant de griller un moteur...
Tu remarqueras qu'il n'y a pas de régime moteur préconisé pour la conduite après la mise en route
Ça se fait à l'oreille, tout simplement
Cela me fait penser à cette question bien connue : " Combien de temps un canon de 75 met il à se refroidir ? "
La réponse officielle : " Un certain temps... "
As-tu lu le manuel de ton auto ? C'est comme les modes d'emploi que peu de personnes lisent ?
A priori non, car tu n'aurais pas posé cette question.
Il y a pourtant plein d'informations utiles.
Il suffit de le lire une fois à fond et la mémoire fait le reste quand il le faut : CQFD
Ci dessous 3 pages qui devraient répondre à ton interrogation existentielle - rien de moins !
Mais c'est mieux de se poser la question avant de griller un moteur...
Tu remarqueras qu'il n'y a pas de régime moteur préconisé pour la conduite après la mise en route
Ça se fait à l'oreille, tout simplement
Cela me fait penser à cette question bien connue : " Combien de temps un canon de 75 met il à se refroidir ? "
La réponse officielle : " Un certain temps... "
vld