Bonsoir,
Ce soir, petit démarrage par 7°C pour une petite course 20 kms.
Séquence de mise en route:
Ralenti à l'arrêt une petite minute, et premier kilomètre à 1800 tours max, ensuite 2000 sur les deux/trois suivants avec quelques paliers et 2500 après.
C'est psychologique et idiot, mais mettre plus que 1800 tours dès les premières centaines de mètres de roulage, j'ai l'impression de tout arracher...
2000, mon but, je vais finir par y arriver. :D
Même stratégie avec des températures plus froides, vraiment pas de problème?
Merci.
Ce soir, petit démarrage par 7°C pour une petite course 20 kms.
Séquence de mise en route:
Ralenti à l'arrêt une petite minute, et premier kilomètre à 1800 tours max, ensuite 2000 sur les deux/trois suivants avec quelques paliers et 2500 après.
C'est psychologique et idiot, mais mettre plus que 1800 tours dès les premières centaines de mètres de roulage, j'ai l'impression de tout arracher...
2000, mon but, je vais finir par y arriver. :D
Même stratégie avec des températures plus froides, vraiment pas de problème?
Merci.
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms