07-01-2025, 20:24:40
Shunte le fusible.
Si changement, le fusible qui te semble sain ne l'est pas.
Si ta voiture crame, c'est une mauvaise piste...
Alors avant coupe l'alimentation vers 5/b7.
Pique une alim sur un des feux (veilleuse par exemple) pour alimenter les feux de brouillard fusible oté-> ça marche? La masse est bonne. La platine est bonne.
Rien? Tire une masse fiable. Tout est OK? tu as résolu ton problème.
Non?
Tire une alim directe du fusible au feux arrières-> miracle ça remarche, le fil est coupé.
Toujours rien?
Inspecte la platine, les connecteurs si le fusible d'origine n'est plus là, il y a une raison...
Si changement, le fusible qui te semble sain ne l'est pas.
Si ta voiture crame, c'est une mauvaise piste...
Alors avant coupe l'alimentation vers 5/b7.
Pique une alim sur un des feux (veilleuse par exemple) pour alimenter les feux de brouillard fusible oté-> ça marche? La masse est bonne. La platine est bonne.
Rien? Tire une masse fiable. Tout est OK? tu as résolu ton problème.
Non?
Tire une alim directe du fusible au feux arrières-> miracle ça remarche, le fil est coupé.
Toujours rien?
Inspecte la platine, les connecteurs si le fusible d'origine n'est plus là, il y a une raison...