Bonjour,
fuite niveau jonction boite/tube de jauge
aujourd'hui, j'ai essayé de comprendre pourquoi j'ai eu cette petite fuite
le tube était emboité avec son joint présent. J'ai vu qu'il y'avait un petit jeu en cherchant à pousser le tube dans la boite
en fait, il y'a une position idéale qui permet d'être parfaitement emboité et quand tout est bien serré (écrou du PNP et écrou du collier) --> quasi zéro jeu axial.
Vidange complète
je n'avais pas utilisé le tuto de ce forum parce qu'il n'était pas assez détaillé pour moi.
aujourd'hui, je suis un peu plus confiant
néanmoins, avant de me lancer, j'ai une petite question svp
Que veut dire "Bouchonner le raccord (3/8" L DIN) de boite"
qu'il faut se procurer un bouchon femelle à visser dessus ?
(je n'ai pas bien compris les 2 images avec les écrous)
j'attends la livraison de mes 10L d'huile;
merci d'avance
fuite niveau jonction boite/tube de jauge
aujourd'hui, j'ai essayé de comprendre pourquoi j'ai eu cette petite fuite
le tube était emboité avec son joint présent. J'ai vu qu'il y'avait un petit jeu en cherchant à pousser le tube dans la boite
en fait, il y'a une position idéale qui permet d'être parfaitement emboité et quand tout est bien serré (écrou du PNP et écrou du collier) --> quasi zéro jeu axial.
Vidange complète
je n'avais pas utilisé le tuto de ce forum parce qu'il n'était pas assez détaillé pour moi.
aujourd'hui, je suis un peu plus confiant
néanmoins, avant de me lancer, j'ai une petite question svp
Que veut dire "Bouchonner le raccord (3/8" L DIN) de boite"
qu'il faut se procurer un bouchon femelle à visser dessus ?
(je n'ai pas bien compris les 2 images avec les écrous)
j'attends la livraison de mes 10L d'huile;
merci d'avance
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 - 230 000 kms