23-12-2024, 07:59:53
hello
en fait, dernièrement j'ai rajouté de l'huile parce que j'en avais perdu lors de ma fuite (tube de jauge déboitée)
par rapport à la vidange :
mon but initial était bien d'arriver à avoir une huile propre dans tout le circuit.
Je pensais qu'une manière de faire est le fameux "flush" (rincage) par dilution que l'on retrouve sur différents tutos : ce que j'ai essaie de faire (et visiblement c'était insuffisant)
sauf erreur de ma part, je n'ai pas retrouvé dans ce fil, la procédure volvo que tu mentionnes
bien évidemment, je m'empresserai de la tenter
merci encore
en fait, dernièrement j'ai rajouté de l'huile parce que j'en avais perdu lors de ma fuite (tube de jauge déboitée)
par rapport à la vidange :
mon but initial était bien d'arriver à avoir une huile propre dans tout le circuit.
Je pensais qu'une manière de faire est le fameux "flush" (rincage) par dilution que l'on retrouve sur différents tutos : ce que j'ai essaie de faire (et visiblement c'était insuffisant)
sauf erreur de ma part, je n'ai pas retrouvé dans ce fil, la procédure volvo que tu mentionnes
bien évidemment, je m'empresserai de la tenter
merci encore
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 - 230 000 kms