ok merci
je vais reprendre l'opération pour mieux emboiter le tube
et J'ai bien rajouté un joint (qui n'était pas présent)
concernant la couleur, je pensais comme toi, mais apparemment ce n'est pas très grave. Il y aurait énormément de résidus au niveau du convertisseur de couple, qu'il faudrait faire passer beaucoup de litres d'huile pour arriver à retrouver cette couleur "rose".
ce qui me donne encore de l'espoir que ce n'est pas la BVA : c'est que la dernière fois, juste après la "réparation maison" du sélecteur de vitesses (PNP), elle s'est comportée quasiment super bien pendant 30 min (jusqu'au moment de la fuite)
dans l'ordre :
mon problème est que l'accessibilité est mauvaise et je ne sais pas si j'ai effectivement bien emboité le tube
je vais reprendre l'opération pour mieux emboiter le tube
et J'ai bien rajouté un joint (qui n'était pas présent)
concernant la couleur, je pensais comme toi, mais apparemment ce n'est pas très grave. Il y aurait énormément de résidus au niveau du convertisseur de couple, qu'il faudrait faire passer beaucoup de litres d'huile pour arriver à retrouver cette couleur "rose".
ce qui me donne encore de l'espoir que ce n'est pas la BVA : c'est que la dernière fois, juste après la "réparation maison" du sélecteur de vitesses (PNP), elle s'est comportée quasiment super bien pendant 30 min (jusqu'au moment de la fuite)
dans l'ordre :
- je dois refaire le bon niveau et bien remonter le tube
- si échec 1 : remplacer le PNP par un neuf (je sais faire maintenant)
- si échec 2 : décider si je remplace le convertisseur de couple (passer par un garage)
- si échec 3 : décider si je remplace la BVA (avec aucune assurance si la boite est bonne )
mon problème est que l'accessibilité est mauvaise et je ne sais pas si j'ai effectivement bien emboité le tube
Volvo 850 T5 break - BVA - 1996 - 230 000 kms