Hier, 21:10:07
La mise à niveau de l'huile doit se faire selon la procédure Volvo (passage rapports, attente, température...)
J'ai écrit qu'il fallait enfoncer la jauge dans le tube, pas le tube lui même.
Mais si tu as une fuite à la base du tube, c'est que tu as mal emboîté celui-ci ou que le joint est à changer
Fait tourner la jauge dans le tube avant de la sortir, tu auras un niveau uniformisé
Par contre, que ton huile soit marron n'est pas normal du tout, elle doit être rouge clair, transparent, un peu comme un sirop de grenadine.
Je ne sais pas à quoi correspondent les symptômes que tu as décrits. Ils sont peut-être dus à un niveau d'huile incorrect ou à changer. C'est le mieux que tu puisses souhaiter car dans les autres cas, la solution semble être de remplacer la boîte.
J'ai écrit qu'il fallait enfoncer la jauge dans le tube, pas le tube lui même.
Mais si tu as une fuite à la base du tube, c'est que tu as mal emboîté celui-ci ou que le joint est à changer
Fait tourner la jauge dans le tube avant de la sortir, tu auras un niveau uniformisé
Par contre, que ton huile soit marron n'est pas normal du tout, elle doit être rouge clair, transparent, un peu comme un sirop de grenadine.
Je ne sais pas à quoi correspondent les symptômes que tu as décrits. Ils sont peut-être dus à un niveau d'huile incorrect ou à changer. C'est le mieux que tu puisses souhaiter car dans les autres cas, la solution semble être de remplacer la boîte.
vld