19-12-2024, 07:45:12
Hello,
Je pense que la poire a été rajoutée, il me semble qu'il n'y en a pas dans le montage d'origine.
Dans le programme d'entretien, il faut calibrer les injecteurs et caler la pompe tous les 120 000 km pour un fonctionnement optimal. Ou en es-tu de ces opérations ?
Si ca n'a jamais été fait, remplace tes durites de gazole et les retours de gazole, avec l'age elles peuvent devenir poreuse.
Tu peux aussi avoir un support de filtre à gazole fêlé : ca aspire de l'air a la place du gazole et forcement ca limite de débit de gazole.
A toi de jouer
Je pense que la poire a été rajoutée, il me semble qu'il n'y en a pas dans le montage d'origine.
Dans le programme d'entretien, il faut calibrer les injecteurs et caler la pompe tous les 120 000 km pour un fonctionnement optimal. Ou en es-tu de ces opérations ?
Si ca n'a jamais été fait, remplace tes durites de gazole et les retours de gazole, avec l'age elles peuvent devenir poreuse.
Tu peux aussi avoir un support de filtre à gazole fêlé : ca aspire de l'air a la place du gazole et forcement ca limite de débit de gazole.
A toi de jouer

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 200 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
