23-11-2024, 17:41:16
Bonjour,
Je reprends ici le problème du compteur kilométrique que j'ai rencontré sur ma volvo 740 GL de décembre 1986. Pour commencer merci à tous car grâce à vous et aux tutos j'ai pu changer la fameuse roue dentelée et tout est reparti. Quelques jours plus tard, le compteur retombe en carafe
J'ai re-démonté le compteur, j'ai rien remarqué. J'ai testé l'arrivée du courant électrique à l'aide d'un testeur (3 broches que l'on branche derrière), j'ai bien mes 12V. j'avoue que là je cale. La partie électronique qui serait tombé en carafe ? les rouages sont atteints ?
Si quelqu'un a une idée
Je reprends ici le problème du compteur kilométrique que j'ai rencontré sur ma volvo 740 GL de décembre 1986. Pour commencer merci à tous car grâce à vous et aux tutos j'ai pu changer la fameuse roue dentelée et tout est reparti. Quelques jours plus tard, le compteur retombe en carafe
J'ai re-démonté le compteur, j'ai rien remarqué. J'ai testé l'arrivée du courant électrique à l'aide d'un testeur (3 broches que l'on branche derrière), j'ai bien mes 12V. j'avoue que là je cale. La partie électronique qui serait tombé en carafe ? les rouages sont atteints ?
Si quelqu'un a une idée