10-11-2024, 20:56:33
suite au remplacement du fap, nouveau problème ECM-P003000. Défaut de sonde température à l'entrée du FAP. Normalement c'est conseillé lors d'un remplacement de Fap de remplacer les sondes températures entrées et sorties de FAP. Donc je l'ai fait, toujours P003000 dès que je démarre, je décoche le défaut, si je roule toujours comme avant, le défaut de problème surpression et ça me recolle direct le défaut de sonde température entrée de FAP.
Par contre la valise ne me conseille plus de remplacer le FAP.
Je n'en peux plus je me suis tappé un gros chantier dessus et il y a toujours un problème.
La semaine prochaine je prend rdv chez volvo pour qu'ils me la passent sur vida. Je soupçonne un peu ma valise icarsoft de me montrer le chemin, mais de passer par des mauvais raccourcis.
Je soupçonne aussi que CEM doit être reprogrammé chez volvo lors d'une remplacement du FAP. J'ai fait une remise à zero de fap, mais je ne sais pas si c'est suffisant.
Par contre la valise ne me conseille plus de remplacer le FAP.

La semaine prochaine je prend rdv chez volvo pour qu'ils me la passent sur vida. Je soupçonne un peu ma valise icarsoft de me montrer le chemin, mais de passer par des mauvais raccourcis.

Je soupçonne aussi que CEM doit être reprogrammé chez volvo lors d'une remplacement du FAP. J'ai fait une remise à zero de fap, mais je ne sais pas si c'est suffisant.