14-10-2024, 22:42:25
@Roland Mac doh J'ai nettoyé le debit metre au nettoyant frein. J'ai à présent 430mg/course au ralenti. J'ai gagné 30mg mais le defaut est revenu.
J'ai ensuite testé les fuites avec un enfumoir d'apiculture cet après midi. Je n'ai pas vu de fuite mais je ne suis pas sûr que la fumée soit allée bien loin dans le circuit.
J'ai demonté le capteur de suralimentation, il était bien encrassé, je m'attendais à voir la fumée sortir de son logement mais ce n' était pas le cas.
J'ai fait un essai route de 20km sans defaut mais je ne suis vraiment pas sur d'avoir réglé le probleme.
Un ami m'a aussi parlé de ce problème de géométrie.
@crazymac merci pour cette proposition. Pourquoi pas si l'occasion se présente.
J'ai ensuite testé les fuites avec un enfumoir d'apiculture cet après midi. Je n'ai pas vu de fuite mais je ne suis pas sûr que la fumée soit allée bien loin dans le circuit.
J'ai demonté le capteur de suralimentation, il était bien encrassé, je m'attendais à voir la fumée sortir de son logement mais ce n' était pas le cas.
J'ai fait un essai route de 20km sans defaut mais je ne suis vraiment pas sur d'avoir réglé le probleme.
Un ami m'a aussi parlé de ce problème de géométrie.
@crazymac merci pour cette proposition. Pourquoi pas si l'occasion se présente.