Je commence à comprendre comment c'est fait, donc ce que j'avais entouré en rouge c'est la sonde lambda de sortie de FAP.
Cet aprem j'ai testé celle d'entrée de FAP. J'ai connaissances correctes en électroniques, si je veux tester un composant électronique, je vais chez mouser ou une banque de datasheet je cherche le composant, ouvre le pdf du datasheet. Après je vois ce que c'est et peut le tester.
Franchement dans l'automobile il y a que la bite et le couteau. J'ai cherché sur les sites de pièces détachées, ils vendent mais aucun ne fournit de fiche technique de ce qu'ils vendent.
Par déduction j'ai testé cette sonde, elle est morte! J'ai filmé. Voici comme je crois qu'il faut la tester. Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur:
Volvo S60 II D3 5cylindres. Test de la sonde lambda d'entrée de fap. (youtube.com)
Cet aprem j'ai testé celle d'entrée de FAP. J'ai connaissances correctes en électroniques, si je veux tester un composant électronique, je vais chez mouser ou une banque de datasheet je cherche le composant, ouvre le pdf du datasheet. Après je vois ce que c'est et peut le tester.
Franchement dans l'automobile il y a que la bite et le couteau. J'ai cherché sur les sites de pièces détachées, ils vendent mais aucun ne fournit de fiche technique de ce qu'ils vendent.
Par déduction j'ai testé cette sonde, elle est morte! J'ai filmé. Voici comme je crois qu'il faut la tester. Si quelqu'un a plus d'infos je suis preneur:
Volvo S60 II D3 5cylindres. Test de la sonde lambda d'entrée de fap. (youtube.com)