25-09-2024, 08:08:59
Bonjour,
Petite remarque en passant concernant le remplissage...
Sur mon ancienne 406, j'avais pour habitude de remplir mes appoint de BV par l'orifice du contacteur de marche arrière, nettement plus accessible que le bouchon de remplissage dédié...
Je dois procéder à la vidange de boîte de la 850, et même si le bouchon de remplissage doit être retiré pour le contrôle du niveau par débordement, je crois que je remplirai par le dessus.
C'est bien plus facile avec tuyau souple et entonnoir quand le chemin est droit!
Il faudra que je voie aussi si ce bouchon de remplissage peut se dévisser sans démonter la roue, comme je parvenais à le faire avec la Peugeot...
Petite remarque en passant concernant le remplissage...
Sur mon ancienne 406, j'avais pour habitude de remplir mes appoint de BV par l'orifice du contacteur de marche arrière, nettement plus accessible que le bouchon de remplissage dédié...

Je dois procéder à la vidange de boîte de la 850, et même si le bouchon de remplissage doit être retiré pour le contrôle du niveau par débordement, je crois que je remplirai par le dessus.
C'est bien plus facile avec tuyau souple et entonnoir quand le chemin est droit!

Il faudra que je voie aussi si ce bouchon de remplissage peut se dévisser sans démonter la roue, comme je parvenais à le faire avec la Peugeot...
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms