07-09-2024, 15:30:17
(Modification du message : 07-09-2024, 15:35:06 par MisterVolvo.)
Bonjour à tous,
J'ai donc démonté la "Pressure Relief Valve" (PRV) ainsi que le filtre haute pression. Le filtre était bien encrassé. Je l'ai entièrement nettoyé. Concernant la PRV, celle-ci a été semble-t-il, resurfacée par l'ancien propriétaire. Elle présente quelques stries. Mais ce qui me tracasse le plus, c'est la taille du joint. On dirait bien qu'il n'est pas adapté à la gorge qu'il occupe. Voyez sur la photo ci-après :
Je ne parviens pas à trouver d'informations correctes sur cette PRV, notamment la pièce de rechange (et son joint). Il semble qu'il y ait eu plusieurs modèles :
Dès qu'il ne pleut plus, j'irai démonter le clapet anti-retour de la pompe. Il paraît qu'un mauvais placement de la bille peut provoquer des fuites.
J'ai donc démonté la "Pressure Relief Valve" (PRV) ainsi que le filtre haute pression. Le filtre était bien encrassé. Je l'ai entièrement nettoyé. Concernant la PRV, celle-ci a été semble-t-il, resurfacée par l'ancien propriétaire. Elle présente quelques stries. Mais ce qui me tracasse le plus, c'est la taille du joint. On dirait bien qu'il n'est pas adapté à la gorge qu'il occupe. Voyez sur la photo ci-après :
Je ne parviens pas à trouver d'informations correctes sur cette PRV, notamment la pièce de rechange (et son joint). Il semble qu'il y ait eu plusieurs modèles :
Dès qu'il ne pleut plus, j'irai démonter le clapet anti-retour de la pompe. Il paraît qu'un mauvais placement de la bille peut provoquer des fuites.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain