27-08-2024, 22:31:29
merci pour les informations vincevolvo, je comprend effectivement pourquoi ça pourrait ne pas démarrer. je vais tester le système de débrancher les injecteurs, un à un et les uns après les autre, avec un petit coup de démarreur entre chaque et voir ce que ça donne (j'ai mis la batterie en charge depuis dimanche en préventif car je me disait bien quelle allait devoir Pas mal travailler ces jours à venir
.
Jusqu'a combien d'injecteur débranchés penses tu que ça peu démarrer parce que je pourrais aussi les tester deux par deux (ça fait plus de combinaisons mais c'est faisable) sauf si'l y a un risque d'endommager quelques choses?
Concernant la valise dont tu parles ça ressemble à quoi? ça se trouve où? (une marque, un modèle , un prix?)
Si on débranche simplement les retours, on ne peut pas voir celui qui donne le plus, donc qui serait bloqué?
en attendant je vais tester tout ça demain si tout va bien...

Jusqu'a combien d'injecteur débranchés penses tu que ça peu démarrer parce que je pourrais aussi les tester deux par deux (ça fait plus de combinaisons mais c'est faisable) sauf si'l y a un risque d'endommager quelques choses?
Concernant la valise dont tu parles ça ressemble à quoi? ça se trouve où? (une marque, un modèle , un prix?)
Si on débranche simplement les retours, on ne peut pas voir celui qui donne le plus, donc qui serait bloqué?
en attendant je vais tester tout ça demain si tout va bien...