25-06-2024, 06:23:59
Disons que je cherche un peu le mouton à 5 pattes… je suis passé de en couple à célibataire et de quelques km par jour à 70 minimum.
Donc beaucoup moins de temps à accorder à l’entretien, un cab à capotes souple demande beaucoup d’entretien pour éviter les dégradations et aussi un budget d’usage que doit revoir à la baisse parce qu’une rentrée d’argent en moins ça se sent
, sans compter que j’ai toujours eu des voitures moyennement potables étant donné que ce n’était pas la principale du foyer.
Le problème étant aussi que je ne me vois pas rouler dans autre qu’un cabriolet, dans les autres je m’ennuie ferme
Donc comme tu dis le 2.4 même si j’arrive à le faire descendre à moins de 8 ça ne règle pas mon problème.
Le diesel en cab c’est pour faire un compromis, je pourrais très bien me prendre une clio dcipour aller bosser et prendre une T5 ou bm 325 ou encore une 9.3 turbo… mais pour les raisons que je viens d’évoquer faut que je compromise.
Je trouve la c70 vraiment top, tout rigide, apparement fiable et plutôt discrète.
Je commence à avoir des éléments de réponse pour les coups d’entretien et la fiabilité qui on l’air assez correct.
Reste à voir la consommation des fameux d5…
Autre question niveau fiabilité général, il serait raisonnable de ne pas dépasser quel kilométrage en occasion ?? Parce qu’il y’a vraiment tout les prix, état,….
Donc beaucoup moins de temps à accorder à l’entretien, un cab à capotes souple demande beaucoup d’entretien pour éviter les dégradations et aussi un budget d’usage que doit revoir à la baisse parce qu’une rentrée d’argent en moins ça se sent

Le problème étant aussi que je ne me vois pas rouler dans autre qu’un cabriolet, dans les autres je m’ennuie ferme

Donc comme tu dis le 2.4 même si j’arrive à le faire descendre à moins de 8 ça ne règle pas mon problème.
Le diesel en cab c’est pour faire un compromis, je pourrais très bien me prendre une clio dcipour aller bosser et prendre une T5 ou bm 325 ou encore une 9.3 turbo… mais pour les raisons que je viens d’évoquer faut que je compromise.
Je trouve la c70 vraiment top, tout rigide, apparement fiable et plutôt discrète.
Je commence à avoir des éléments de réponse pour les coups d’entretien et la fiabilité qui on l’air assez correct.
Reste à voir la consommation des fameux d5…
Autre question niveau fiabilité général, il serait raisonnable de ne pas dépasser quel kilométrage en occasion ?? Parce qu’il y’a vraiment tout les prix, état,….