24-06-2024, 12:16:13
D’accord pour la plate-forme Ford, j’étais pas au courant de ça.
Tout ce qui est version et équipement ça m’importe peu, apparemment dans le bas de gamme on retrouve déjà la Clim et le régulateur de vitesse. C’est les seuls points cruciaux pour moi niveau équipement.
Ce qui va vraiment guider mon choix ce sera surtout la consommation, je suis pas fan de diesel mais si l’économie est conséquente J’irai là dessus. Ou bien une essence convertie éthanol si l’affaire est financièrement correct.
La le 8.5l c’est pas jouable, c’est plus qu’aujourd’hui et faut que je réduise ce budget.
Personne n’a de retour sur la conso usuelle d’une version diesel ?? Parce que les conso normalisés c’est bien beau….
Je trouve que 200000km pour la réfection du train arrière c’est plutôt correct ça laisse un peu de marge.
Tout ce qui est version et équipement ça m’importe peu, apparemment dans le bas de gamme on retrouve déjà la Clim et le régulateur de vitesse. C’est les seuls points cruciaux pour moi niveau équipement.
Ce qui va vraiment guider mon choix ce sera surtout la consommation, je suis pas fan de diesel mais si l’économie est conséquente J’irai là dessus. Ou bien une essence convertie éthanol si l’affaire est financièrement correct.
La le 8.5l c’est pas jouable, c’est plus qu’aujourd’hui et faut que je réduise ce budget.
Personne n’a de retour sur la conso usuelle d’une version diesel ?? Parce que les conso normalisés c’est bien beau….
Je trouve que 200000km pour la réfection du train arrière c’est plutôt correct ça laisse un peu de marge.