30-05-2024, 21:59:14
(30-05-2024, 20:20:47)vadelacaisse a écrit : si la durite glisse, ce n'est pas bon !
ton collier n'est pas adapté
essaie un collier à oreilles à serrer à la pince coupante (pas trop coupante)
j'ai fait un tuto sur la pompe aussi et fabriqué une clé de démontage
Bonsoir Vadelacaisse,
Je ne sais malheureusement pas accéder à ton tuto, c'est celui qui doit parler du remplacement de crépine dans la liste? Mon navigateur ne veut pas l'ouvrir.
Pour la durit, je prends note merci.
Oui tu as raison ça n'est pas idéal mais c'est étanche... Je ne sais pourquoi ce type de raccord a été mis ici... cela doit dater de 2017.
Mon souci n'est pas tellement le collier en fait, mais plutôt comment gérer le coude du raccord à retirer?
Pas la place d'y couder un bout de durit sans la pincer.
Les tubulures faisant 8mm, est-ce que de la durit de 6.35 pourrait convenir?
Mais reste le souci du coude vs le peu d'espace disponible...
Comment t'y prendrais-tu?
D'avance merci.
Volvo 850 break 2.4L essence 10 soupapes GLT 1996 165000 kms, et aussi BMW E32 750iL 1988 240000 kms