Je vais quand-même essayer sans trop insister de décoller ce fichu support lamellé d'origine.
Apparemment c'est collé au double-face côté pavillon et ça doit pouvoir venir facilement.
Histoire de ne pas laisser du plastique qui s'effrite sous ton nouveau profil que je m'empresse de commander!
Eh bien voilà, après deux heures de travail c'est chose fait pour le support de moulure supérieure du pare-brise!
Quelques petites rayures du vernis de carrosserie sont inévitables (sauf à coller dessus une protection préalable) car à l'arrachement, cette saleté armée vit joyeusement sa vie!
Il faut jouer de pince plate fine, tournevis plat, outils en bois, vieille carte de crédit...
Voilà ce que ça donne après le travail, ne reste plus que le double-face d'origine, pas gênant.
Ce qui compte, c'est que la tranche de la vitre est bien apparente, un nouveau profil va pouvoir s'y emboiter!
Apparemment c'est collé au double-face côté pavillon et ça doit pouvoir venir facilement.
Histoire de ne pas laisser du plastique qui s'effrite sous ton nouveau profil que je m'empresse de commander!
Eh bien voilà, après deux heures de travail c'est chose fait pour le support de moulure supérieure du pare-brise!

Quelques petites rayures du vernis de carrosserie sont inévitables (sauf à coller dessus une protection préalable) car à l'arrachement, cette saleté armée vit joyeusement sa vie!
Il faut jouer de pince plate fine, tournevis plat, outils en bois, vieille carte de crédit...
Voilà ce que ça donne après le travail, ne reste plus que le double-face d'origine, pas gênant.
Ce qui compte, c'est que la tranche de la vitre est bien apparente, un nouveau profil va pouvoir s'y emboiter!
![[Image: mDLjSb-IMG-20240522-142849.jpg]](https://nsm09.casimages.com/img/2024/05/22//mDLjSb-IMG-20240522-142849.jpg)