21-09-2023, 15:39:05
Bon alors je n'ai pas eu le temps d'ouvrir le bloc... tellement de projet en cours à finir.
J'ai trouvé un moteur de T5R, à refaire mais tournant.
Je n'ai pas encore discuté plus que ça avec le vendeur, avant cela je voulais savoir si le tous était bel et bien plug and play
Car le plug and play de certain comprend l'idée de refaire un faisceau, ce que je ne compte absolument pas faire.
Si vous me dite que c'est compatible à ma boite (ce que je pense) et à mon faisceau sans de réel modification majeur alors j'entamerais les démarches.
Autres questions, lorsque je vais ouvrir mon moteur, que regarder ?
Car si mes cylindres on l'air bon, qu'est ce qui me dis que ça n'est pas le bloc complet qui à bougé ?
Si vous saviez, il m'arrive de rêver du sons du moteur la nuit ....
J'ai trouvé un moteur de T5R, à refaire mais tournant.
Je n'ai pas encore discuté plus que ça avec le vendeur, avant cela je voulais savoir si le tous était bel et bien plug and play
Car le plug and play de certain comprend l'idée de refaire un faisceau, ce que je ne compte absolument pas faire.
Si vous me dite que c'est compatible à ma boite (ce que je pense) et à mon faisceau sans de réel modification majeur alors j'entamerais les démarches.
Autres questions, lorsque je vais ouvrir mon moteur, que regarder ?
Car si mes cylindres on l'air bon, qu'est ce qui me dis que ça n'est pas le bloc complet qui à bougé ?
Si vous saviez, il m'arrive de rêver du sons du moteur la nuit ....
Quatre roues:
-Volvo 142 - B20 double SU - 1978 - 200 kms
-Volvo 945 - 2L Turbo - 1992 - 250.000 kms
-Volvo 854 - T5 - 1994 - 310.000 kms
-Honda Prélude 5G - 2L2 VTI - 1997 - 220.000 kms
Deux roues:
-Honda CB125 Twin - T2 - 1978 - 35.000 kms