Bon, c'est les vacances mais je vous tiens au courant... et ça n'est pas peu dire puisque hier soir, après 120km de nationale, ma brique cale définitivement à un feu rouge.
Une batterie neuve et quelques mesures plus tard, il semble que maintenant ce soit bel et bien l'alternateur qui vient de me lâcher ! Je ne crois pas trop aux coïncidences d'habitude... Donc pour résumer :
1) Plus d’éclairage tableau de bord durant quelques semaines
2) Une ampoule de feu de route grillée il y a deux semaines (oui ça semble anodin je sais, mais je suis en mode paranoïa !)
3) Plus possible de passer en phare la semaine dernière
4) Plus d'alternateur hier soir
A part envisager que ma voiture est hantée
, je dois dire que je ne comprends plus grand chose à tout ça. J'ai mis l'alternateur en pièces détachées puis l'ai remonté ce soir... Il n'est pas possible que tous mes problèmes viennent du régulateur quand même ?
Quelqu'un aurait un avis ?
Merci d'avance.
Une batterie neuve et quelques mesures plus tard, il semble que maintenant ce soit bel et bien l'alternateur qui vient de me lâcher ! Je ne crois pas trop aux coïncidences d'habitude... Donc pour résumer :
1) Plus d’éclairage tableau de bord durant quelques semaines
2) Une ampoule de feu de route grillée il y a deux semaines (oui ça semble anodin je sais, mais je suis en mode paranoïa !)
3) Plus possible de passer en phare la semaine dernière
4) Plus d'alternateur hier soir
A part envisager que ma voiture est hantée

Quelqu'un aurait un avis ?

Merci d'avance.