07-04-2023, 06:55:05
Pour tes xenons, le réglage manuel n'est qu'un réglage d'appoint, le réglage complet se fait par la valise pour calibrer les moteurs électriques dans les phares.
Le réglage automatique à l'allumage des feux fonctionne avec 2 capteurs : l'un sur le triangle avant droit, l'autre sur l'essieu arrière, en position plus centrale. Ces capteurs ont des biellettes. Regarde si elles sont bien en place.
Le réglage automatique à l'allumage des feux fonctionne avec 2 capteurs : l'un sur le triangle avant droit, l'autre sur l'essieu arrière, en position plus centrale. Ces capteurs ont des biellettes. Regarde si elles sont bien en place.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 231 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 194 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 76 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 242 000 km
Les disparues : 244 DL phares ronds 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24 323426 km, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
Et 2 court sur pattes