Merci Denis,
Et du coup il faut anticiper et dégripper la géométrie variable du turbo ? Ou essayer de faire quelques montées dans les tours pour dégripper (je roule pépère et dépasse rarement les 2500 tours/min)?
Malgré les km, cette voiture me plaît toujours beaucoup: espace, confort, entretien très raisonnable, consommation OK... Et avec les changements réglementaires, les nouveaux modèles sont plus complexes... Rien qui me fasse vraiment envie pour changer.
Et du coup il faut anticiper et dégripper la géométrie variable du turbo ? Ou essayer de faire quelques montées dans les tours pour dégripper (je roule pépère et dépasse rarement les 2500 tours/min)?
Malgré les km, cette voiture me plaît toujours beaucoup: espace, confort, entretien très raisonnable, consommation OK... Et avec les changements réglementaires, les nouveaux modèles sont plus complexes... Rien qui me fasse vraiment envie pour changer.
V70 PII 2.4D BVA (10/2006) et déjà 372000 km.