18-12-2022, 21:42:13
la courroie accessorie qui commande la clim se démonte en relâchant le tendeur : c'est assez simple
elle se remet assez facilement, quoique sur essence il ne faut pas de grosses mains !
j'aime le "à peu près sûr"
en toute chose, c'est "bon" ou "mauvais", pas "à peu près" bon
si la dimension 1420 existe, ça doit être ça, mais si les cotes std sont 1415 ou 1425, je te laisse faire le choix (ou démonter cette courroie pour la mesurer, purée !)
et je ne comprend toujours pas comment tu n'as pas trouvé la ref sur un site de marchand...
si tu changes la poulie damper (elle est bien naze ?), elle sort sans toucher à la poulie de la distri car elle est devant elle
si tu as besoin de rouler avec ta caisse, gaffe à l’outillage spécifique : si tu es "à peu près sûr" d’avoir ce qu'il faut et si ton pote est "à peu près sur" de pouvoir s'en tirer, je te conseille de mettre des cierges
elle se remet assez facilement, quoique sur essence il ne faut pas de grosses mains !
j'aime le "à peu près sûr"
en toute chose, c'est "bon" ou "mauvais", pas "à peu près" bon
si la dimension 1420 existe, ça doit être ça, mais si les cotes std sont 1415 ou 1425, je te laisse faire le choix (ou démonter cette courroie pour la mesurer, purée !)
et je ne comprend toujours pas comment tu n'as pas trouvé la ref sur un site de marchand...
si tu changes la poulie damper (elle est bien naze ?), elle sort sans toucher à la poulie de la distri car elle est devant elle
si tu as besoin de rouler avec ta caisse, gaffe à l’outillage spécifique : si tu es "à peu près sûr" d’avoir ce qu'il faut et si ton pote est "à peu près sur" de pouvoir s'en tirer, je te conseille de mettre des cierges
vld