16-12-2022, 19:17:27
(Modification du message : 16-12-2022, 19:18:36 par vadelacaisse.)
ceci étang, voilà un problème de taille : lire ou ne pas lire tous les posts du forum ?
mais il n'est évidemment pas destiné qu'à toi
ne pas lire, c'est attendre calmement qu’une tuile te tombe dessus
alternative est évidemment de faire appel à un garagiste en curatif et surtout en préventif
lire, c'est deux choses :
- apprendre au fil de l'eau = savoir détecter les pb assez tôt et les résoudre (moteur : intérêt)
- aider les autres dans la mesure de ses moyens (moteur : altruisme)
si tu avais lu à l'époque, tu aurais déjà remplacé le bouchon - j'ai tout expliqué il doit y avoir deux ans, après avoir identifié la cause sur la fiat 500 de mon ex
un petit complément sur le pouce : un moyen de détecter un bouchon bloqué est justement de tâter la durite du dessus
elle ne doit pas être dure comme du bois
la problématique est la même que pour le groupe de sécurité sur les chauffages et les chauffe-eau que l'on est censé actionner tous les mois : qui le fait ?
mais il n'est évidemment pas destiné qu'à toi
ne pas lire, c'est attendre calmement qu’une tuile te tombe dessus
alternative est évidemment de faire appel à un garagiste en curatif et surtout en préventif
lire, c'est deux choses :
- apprendre au fil de l'eau = savoir détecter les pb assez tôt et les résoudre (moteur : intérêt)
- aider les autres dans la mesure de ses moyens (moteur : altruisme)
si tu avais lu à l'époque, tu aurais déjà remplacé le bouchon - j'ai tout expliqué il doit y avoir deux ans, après avoir identifié la cause sur la fiat 500 de mon ex
un petit complément sur le pouce : un moyen de détecter un bouchon bloqué est justement de tâter la durite du dessus
elle ne doit pas être dure comme du bois
la problématique est la même que pour le groupe de sécurité sur les chauffages et les chauffe-eau que l'on est censé actionner tous les mois : qui le fait ?
vld