21-07-2022, 18:53:50
Aujourd'hui, je suis parti acheter du nettoyant frein en bombe et un nouveau filtre dans une enseigne de centres commerciaux.
Car nettoyer pour laisser la fuite serait....
Je constate donc que le filtre de mon garagiste paraît bien moins qualitatif que celui de cette marque générique, particulièrement le joint.
J'écris peut-être trop vite mais je ne pense pas.
Puis j'ai mis ma chère batterie en charge qui était à zéro volt très certainement... ayant sulfatée en deux deux la pauvre...
Verra bien ce qu'elle dira demain, les faits valent mieux que les dires.
Et enfin, j'ai aspergé mon alternateur par tous les orifices avec le nettoyant, pour terminer à la soufflette bien compressé pour le sécher.
Maintenant, je vais attendre et m'occuper de ma femme qui adore que l'on joue à la mécanique.
Bonne soirée à tous.
Car nettoyer pour laisser la fuite serait....
Je constate donc que le filtre de mon garagiste paraît bien moins qualitatif que celui de cette marque générique, particulièrement le joint.
J'écris peut-être trop vite mais je ne pense pas.
Puis j'ai mis ma chère batterie en charge qui était à zéro volt très certainement... ayant sulfatée en deux deux la pauvre...
Verra bien ce qu'elle dira demain, les faits valent mieux que les dires.
Et enfin, j'ai aspergé mon alternateur par tous les orifices avec le nettoyant, pour terminer à la soufflette bien compressé pour le sécher.
Maintenant, je vais attendre et m'occuper de ma femme qui adore que l'on joue à la mécanique.
Bonne soirée à tous.
V70 III D3/D4 D52004T2 2.0 - 2011 - 345.000 km
V40 1.8 i Break 114cv Boîte auto - 1997 - 100.000 km VENDU
V50 1,6D de mon fils
V50 2,0D de ma fille...