12-07-2022, 07:37:51
Merci beaucoup pour tes infos très utiles.
Les amortos arrière ont déjà été changés. C'est du TRW "classique" actuellement. Aucun historique donc impossible de savoir quand cela a été réalisé.
Je ne pense pas que c'était du nivomat à l'origine pcq c'est une berline. Mais peut-être a-t-on la possibilité d'en être certain avec le VIN ? Je vais chercher cela sur le net. En fait, je m'interroge à ce sujet par rapports aux ressorts AR ! La conversion Nivomat vers non-Nivomat a-t-elle été totalement réalisée ou pas ? Perso, je trouve que l'amortissement de ma 850 est très "mou" à l'arrière. Peut-être que l'épaisseur du filament d'acier serait une indication complémentaire ? Affaire à suivre donc !
@ bientôt
Les amortos arrière ont déjà été changés. C'est du TRW "classique" actuellement. Aucun historique donc impossible de savoir quand cela a été réalisé.
Je ne pense pas que c'était du nivomat à l'origine pcq c'est une berline. Mais peut-être a-t-on la possibilité d'en être certain avec le VIN ? Je vais chercher cela sur le net. En fait, je m'interroge à ce sujet par rapports aux ressorts AR ! La conversion Nivomat vers non-Nivomat a-t-elle été totalement réalisée ou pas ? Perso, je trouve que l'amortissement de ma 850 est très "mou" à l'arrière. Peut-être que l'épaisseur du filament d'acier serait une indication complémentaire ? Affaire à suivre donc !
@ bientôt
XC90 D5 185cv - 2008 - 194 000 km
Lexus IS200 sportcross - 2004 - 164 000 km
850 2.0 20S - 1995 - 136 000 km
Fiat 500 1.4 - 2009 - 134 000 km
Avant : Lexus RX400h, Honda K24, Passat CC, BMW 320i, audi V6, BMW 330D, etc...