08-07-2022, 08:51:39
(07-07-2022, 19:28:23)vadelacaisse a écrit : de rien : je l'ai lu dans l'EA de mémoire - c'est logique, réflexion faite
l’idéal serait d’avoir une fosse - sinon deux rampes
lis comment faire l'opération et assures-toi d’avoir compris (et les outils) avant de lancer
j'espère que tu n'as pas acheté des pièces de "haute qualité" venant de chine...
Au niveau des outils, je suis de mieux en mieux équipé (dernier achat = clé à choc ! que du bonheur ) et comme j'ai déjà changé les triangles du Mammouth avec succès, pas trop d'inquiétude à avoir.
Pas de fosse chez moi mais des rampes fabriqués par mes soins et dont je me sers beaucoup !
Quant à la qualité de la pièce, mon choix s'est porté sur du milieu de gamme cad MAPCO : kit complet avec triangles + cache plastique + visserie + biellette barre stabilisatrice. C'est pas du volvo mais ca devrait faire l'affaire sur les prochains 100000 kms
Allez, encore quelques heures de patience et je retrouve ma nouvelle conquête de 26 ans
@ bientôt pour la suite !
XC90 D5 185cv - 2008 - 194 000 km
Lexus IS200 sportcross - 2004 - 164 000 km
850 2.0 20S - 1995 - 136 000 km
Fiat 500 1.4 - 2009 - 134 000 km
Avant : Lexus RX400h, Honda K24, Passat CC, BMW 320i, audi V6, BMW 330D, etc...