Haha ! Même pas besoin de décodeur, tu peux t'en servir un autre 
Je voulais mettre le schéma sur lequel je me suis basé (RTA papier) mais j'ai oublié alors je rectifie l'erreur
![[Image: 2008-07-31_124708_740tbp.jpg]](https://www.justanswer.com/uploads/tensworth/2008-07-31_124708_740tbp.jpg)
Je vais reprendre plus clairement comment j'ai obtenu ce résultat
- j'enlève le cache supérieur
- je cale la damper sur le 0 (damper étant liée avec le pignon de vilebrequin par une encoche) en tournant le moteur par le boulon de vilo dans le sens horaire
- je vérifie par le dessus que le vilo est bien sur son repère, ce qui est possible même sans enlever le cache avec un bon éclairage (lampe puissante pour ma part), par contre impossible de vérifier le repère de la poulie intermédiaire
- je contrôle le repère sur l'AAC et je trouve le résultat sur la photo
Le fait que je ne puisse pas donner plus de retard à l'allumeur qui est en bout d'AAC et trouver la bonne valeur de réglage me met sur cette piste ...
Qu'en dis-tu ?

Je voulais mettre le schéma sur lequel je me suis basé (RTA papier) mais j'ai oublié alors je rectifie l'erreur
![[Image: 2008-07-31_124708_740tbp.jpg]](https://www.justanswer.com/uploads/tensworth/2008-07-31_124708_740tbp.jpg)
Je vais reprendre plus clairement comment j'ai obtenu ce résultat

- j'enlève le cache supérieur
- je cale la damper sur le 0 (damper étant liée avec le pignon de vilebrequin par une encoche) en tournant le moteur par le boulon de vilo dans le sens horaire
- je vérifie par le dessus que le vilo est bien sur son repère, ce qui est possible même sans enlever le cache avec un bon éclairage (lampe puissante pour ma part), par contre impossible de vérifier le repère de la poulie intermédiaire
- je contrôle le repère sur l'AAC et je trouve le résultat sur la photo
Le fait que je ne puisse pas donner plus de retard à l'allumeur qui est en bout d'AAC et trouver la bonne valeur de réglage me met sur cette piste ...
Qu'en dis-tu ?
