26-03-2022, 20:56:32
Salut !
Merci pour le tuto, je viens de m'en servir aujourd'hui pour l'avant ! 2h30 pour faire le tout tranquillement sans être un pro
Les quelques péripéties ... Je voulais dévisser l'écrou retenant l'amortisseur dans les règles de l'art mais je n'avais pas d'outil sous la main ... Je suis allé voir dans le bricotruc du coin et bien je suis vite revenu sur mes pas en voyant le prix d'une clé à molette de 50 ! Au final la technique marteau burin est très efficace en 30 secondes avec du dégrippant. Il faut un bon burin bien coupant pour faire une petite entaille dans la pièce et après ça tourne tout seul !
2ème péripétie, j'avais changé les biellettes de barre stab auparavant et bien c'est de la m**rde ! Même sur skandix, un démontage et l'écrou n'a jamais voulu se revisser et à pété le filetage. Du coup j'ai repris une ancienne pas trop mal et ça l'a fait.
Merci pour le tuto, je viens de m'en servir aujourd'hui pour l'avant ! 2h30 pour faire le tout tranquillement sans être un pro

Les quelques péripéties ... Je voulais dévisser l'écrou retenant l'amortisseur dans les règles de l'art mais je n'avais pas d'outil sous la main ... Je suis allé voir dans le bricotruc du coin et bien je suis vite revenu sur mes pas en voyant le prix d'une clé à molette de 50 ! Au final la technique marteau burin est très efficace en 30 secondes avec du dégrippant. Il faut un bon burin bien coupant pour faire une petite entaille dans la pièce et après ça tourne tout seul !
2ème péripétie, j'avais changé les biellettes de barre stab auparavant et bien c'est de la m**rde ! Même sur skandix, un démontage et l'écrou n'a jamais voulu se revisser et à pété le filetage. Du coup j'ai repris une ancienne pas trop mal et ça l'a fait.